Il vous reste une seule solution, prenez votre caisse, le train, l’avion, démerdez vous, c’est au Mapping à Genève et nulle part ailleurs.

avril 14th, 2008 by admin Photographie, thierry Ehrmann, Demeure du Chaos

Le Demeure du Chaos s’est expatriée chez les Helvètes du 10 au 20 à Genève au Mapping Festival. Un vrai conseil d’ami, allez au Mapping fin de cette semaine, il y a une putain d’ambiance qu’on avait plus retrouvé depuis des années. Des vrais barrés de chez barré, des purs et des durs, un pur orgasme. Il vous reste une seule solution, prenez votre caisse, le train, l’avion, démerdez vous, c’est au Mapping à Genève et nulle part ailleurs.

_DDC6897_DDC6877_DDC6909_DDC6837

http://www.mappingfestival.com/mapping2008/

Voir le film (Part I)  sur DailyMotion  

restez connectés pour la suite !

2 Responses to “Il vous reste une seule solution, prenez votre caisse, le train, l’avion, démerdez vous, c’est au Mapping à Genève et nulle part ailleurs.”

  1. matthieu Says:

    Carrément !
    Lupin la grande classe ;)

  2. JeanSeb Says:

    La DDC en plein site d’ARTAMIS, ça tue sa mère. L’occasion quand même de noter la disparition prochaine de ce site de culture alternative…au profit d’un éco-quartier.
    Je profite pour lancer une invitation à un pot ce vendredi 25 Avril à Terrenoire Editions 10 rue du chariot d’or 69004 LYON à partir de 18 h 30 (ou avant, les portes sont toujours ouvertes) afin de célébrer comme il se doit la destruction de la pensée unique à l’occasion des dernières parutions NO PRESENT. http://www.editionsterrenoire.com

Leave a Reply