Pour ceux qui imagineraient un millième de seconde qu’on va la jouer “Bienvenue aux nouveaux maîtres des lieux” ils ont vu la Vierge !

Ceux qui n’appartiennent pas à l’arc républicain l’ont emporté à environ 70% contre 30%. Tous les coups de canif dans le code électoral depuis trois semaines ont été bons. Clientélisme et autres manœuvres ont été l’arsenal du sacré collège. On a donc une bande de réacs sortis du champ républicain qui squattent la Mairie.

Pour ceux qui imagineraient un millième de seconde qu’on va la jouer “Bienvenue aux nouveaux maîtres des lieux” ils ont vu la Vierge ! car je peux vous dire qu’une brochette d’extrêmistes sectaires et xénophobes comme celà en France ça ne court pas les rues. On doit avoir le podium voire être hors-concours ! Le plus drôle c’est qu’ils s’imaginent nous cerner mais que le Grand Lyon et Collomb n’ont pas l’habitude de travailler avec des gens absents du jeu républicain. Donc les p’tites louves, les p’tits loups, en attendant les recours devant le juge de l’élection, (because on a flashé toutes les infractions en mesures conservatoires), on va organiser une résistance de tous les diables. Ce que n’ont pas compris cette bande d’exaltés dont un des emballés en chef, en présence de tierces, s’exclame hier soir : “maintenant on va s’le faire, il est mort !” C’est qu’en s’acharnant à demander la destruction de la Demeure du Chaos, ils oublient que le postulat de l’œuvre et son nom ésotérique est “Nutrisco et Extinguoje m’en nourris et je l’éteins. Résultat des courses, dans une alchimie dont on a le secret, leur haine, leur bêtise et leur fanatisme vont être sublimés dans l’œuvre au noir. La bile et la bave aux lèvres sont des chimies organiques nécessaires à l’athanor. Je renvoie à mes précédents blogs pour comprendre qui sont ces gens. Donc chaque week-end c’est un minimum de 3.000 personnes de tout horizon et de tout milieu qui viennent envahir Saint Romain, qui devient désormais en Europe un haut-lieu de pèlerinage où vous pourrez vraiment voir un combat idéologique entre des fous furieux anar’avec bibi en tête de liste et des réacs extrêmes en voie de disparition. Toutes les idées dadaïstes les plus abominables en matière de lutte anti-réac sont les bienvenues.

Dès cette semaine, nous allons édifier un totem très particulier qui rayonnera au dessus du village. Coté DGAC on est nickel, et là, je prédis un gros pétage de boulons avec entre autres Françoise Revel et Pierre Chalamet qui indiscutablement surperforment en matière d’hystérie Stendhalienne ; plus négationnistes tu meurs ! Quelques vidéos croustillantes vont donner une idée des futurs matchs. Nous sommes en train d’imaginer une opération occulte, transgressive et subversive qui normalement va faire monter la TA à 20. Nom de code : CHAOS PENATES DELENDA EST. Au passage, il existe 30% d’habitants (voire 45% si on enlève les 4ème et 5ème âge qui ne vivent plus à St Romain) qui ont voté le pacte républicain et l’apaisement.

On va donc modifier légèrement la programmation artistique notamment notre exposition sur la revisitation de 68 prévue pour début Avril. Grosse marade en vue, on va envoyer du très lourd.

9 Responses to “Pour ceux qui imagineraient un millième de seconde qu’on va la jouer “Bienvenue aux nouveaux maîtres des lieux” ils ont vu la Vierge !”

  1. Serex Anthony Says:

    Bravo Thierry,

    Je soutiens inconditionnellement ce combat contre la connerie rampante aux relents malsains.
    Ils veulent mettre la DdC au bûcher ? Pourquoi ne pas exhausser en partie leur voeu en illuminant d’un phare rayonnant ta superbe Demeure ? Un phare contemporain, à la manière d’un laser gravant des messages, pour tenir éveillées nos consciences jusqu’à Lyon et bien au-delà.
    La DdC a beaucoup de partisans. Pourquoi ne jamais faire appel à eux pour une “manifestation” d’un nouveau genre à imaginer ?
    Ce qui m’inquiète et me fascine, c’est qu’il me semble que nous revivons les heures sombres que ma grand-mère me décrivait dans son combat contre le fascisme.
    Face à la lumière divine qui éclaire les obscurantistes, montrons la véritable lumière, celle du Chaos !

    Avec toi, avec vous - Anthony

  2. François DEGUERRY Says:

    Bonsoir,

    Il est hallucinant de voir tant de haine et de stupidité de la part de personnes qui sont quelque part represantant l’Etat et la Rèpublique: LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE.

    Thierry, n’y aurait il pas la une voie de recours en 2 volets:
    a) Intenter une action pour incitation à la haine et d’autre chefs d’accusation à creuser.
    En leur mettant une bonne vieille grosse pression henaurme, nos hérauts de l’intolérance érigée en mode de gouvernance devraient péter tous leurs boulons rouillés et devenir bien violents.

    b) A partir de là, un placement d’office en hopital psychiatrique devraient permettre à Saint Romain de retrouver les joies républicaines

    @ et Keep the Pressure sur ces gros blaireaux (et la je suis très méchants avec les animaux)

  3. Ragondin Says:

    Hahaha !! Que la salamandre mâche bien, une brochette de premier choix comme celle-là ça se savoure.
    Vive la France !

  4. JeanSeb Says:

    Salut,

    Bonne idée ce totem pour briser les tabous, je suppose.
    Il faut épuiser Revel jusqu’à son “dernier cri” qui pourrait être “In UMP Terminator I trust!”.
    Assez de tueries!
    Revel est une représentante d’une religion sauvage(massacre des protestants = crevards).
    IN ACID WE TRUST.
    DADA est une solution, l’humour noir en est une autre.
    GLORIAM MAGNA PSYCHEDELUX. Les destructeurs de l’art seront punis à des travaux forçés à perpétuité.
    Sincèrement,
    JS

  5. Mickaël Bronzwaer Says:

    Demeure du chaos, bonjour.

    Je suis régulièrement les péripéties de la demeure du chaos.
    Mais j’ai pourtant du mal à comprendre, mais j’ai le fond principal. Et j’ai adooooré votre “projet”, si je puis dire ainsi.

    Je poste ce commentaire pour vous approter tout mon soutien possible, car je suis à 50 km de vous, ce qui est compliqué pour agir, ne serais-ce que par ma présence, rapidement.
    Toutes fois, si il est possible, d’une manière quelconque d’aider à tenir la demeure du chaos debout, à distance, j’aimerais en conniatre le moyen.

    Contemporainement et déstructivement votre, Mike.

  6. Alex Says:

    Paré à manoeuvrer… ;-)

  7. romain blachier Says:

    bonjour,

    je serais trés preneur d’éléments sur la question du temple protestant.

    J’ai vu le film, j’

  8. ed Says:

    sympa la maison du chaos !
    allez je vote pour
    c’est super tout ce bordel et cette ambiance destroy… allez j’adhère, je suis fan, je vais me faire la même coupe de veuch que TE et je vais remettre mes docs martins……………………………………………………………………. ouai je vote pour l’anarchie
    je vote pour conserver la maison du chaos
    je veux que ça reste comme ça car je m’identifie complètement au concept co-contracté
    je suis lié par la com-pétition;;;

    represent
    yo
    revendique

    la revendication des batisseurs
    la revendication des démolisseurs

    signez là

    votant et non votant

    l’acte non acte

    la pensée non pensée

    “(…) si on ne suscite pas une grande pensée on ne peut arrêter les pensées”. (SHOSAN)

    l’expérience de job

    pour signifier l’évènement
    en dehors d’une polémique
    -un positionnement sub démocratique

    non pas seulement la fin des religions
    mais la fin des libertés individuelles
    des justices
    des injustices
    des choix moraux
    des résistants et des salauds

    … allez je l’avoue, j’ai voté sans voter
    avec ce qu’il me reste d’art
    par combustion spontanée
    qu’ils la chavirent ou laissent couler
    ça change rien du tout
    même résultat.

    j’ai voté pour saluer en dehors de la communion

  9. JeanSeb Says:

    Dans le genre “anti-réac, la lutte continue…” : Terrenoire Editions vous apporte son soutien et mène une lutte de tous les instants, un combat qui rejoint en partie celui de la DDC au coeur du quartier “BoBo” de Lyon.
    http://editionsterrenoire.com
    JS

Leave a Reply