¡No pasarán!…

Bonsoir les p’tites louves, p’tits loups
        

Désolé pour le silence de ces derniers jours, mais on est en guerre à St Romain au Mont d’or contre ce noyau dur d’extrême droite, réuni sous une liste pseudo-apolitique” St Romain pour tous , pour chacun ” qui est un vrai nid de frelons où s’amalgament différentes strates d’âges avec un seul cri de ralliement : la Haine, haine de l’étranger, celui qui n’est pas d’ici ( au moins 5 générations) celui qui est étrange, l’autre qui devient inadmissible parce que trop différent, la haine de la Demeure du Chaos où l’on oscille, d’après leurs propos, entre la destruction par voie judiciaire et le fantasme du passage à l’acte de nuit, la haine de toute forme de vie démocratique, la Haine tout court…

Ne jamais oublier que la majorité idéologique conditionne la majorité politique. Les périodes d’ordre moral coïncident avec une amplification des discriminations envers les étrangers du village, la meme haine qu’ils ont eue avec les protestants du village, on connait la suite de l’histoire

Difficile, voir carrément impossible de débattre avec des négationnistes car les principes élémentaires du débat républicain sont rompus à la base, donc le combat se fait, maison par maison, porte palière par porte palière en établissant peu à peu un cordon sanitaire autour d’eux.

Je précise qu’une partie des bras cassés de l’équipe” St Romain pour tous , pour chacun” sont les mêmes frappadingues qui insultaient il y a 2 ans sur le trottoir les visiteurs de la Demeure du Chaos en hurlant ” il faut la détruire, n’entrez pas, vous êtes complice du mal, rendez nous notre relais de diligence “et j’en passe…

Je vous rassure, nous avons formé des commandos de choc avec les artistes de la DDC sous le ralliement No pasarán!, C’est étrange la vie, on a des visiteurs du monde entier, des échanges fabuleux, des actes d’amour, de partage extraordinaire à la DDC et il faut que l’on se paye un noyau dur de fascho, hystérico-mystique à 200 m de la DDC, c’est ma croix, c’est leur croix..

Mais en matière de chemin de croix je m’y connais en station et je leur en réserve une très particulière…

Durant les 2 semaines qui viennent, une guerre civile va faire rage au cœur de St Romain, qui transformerait Guernica en promenade de santé, ceci dit la grille de lecture du combat mairie/Demeure du Chaos pour sa destruction apparaît au grand jour comme un combat idéologique et religieux et en aucun cas, la guerre des chrysanthèmes version droit de l’urbanisme.

La destruction de la Demeure du Chaos est pour cette bande de psychopathes en crise, une question vitale, unique et obsessionnelle. ne pas oublier les mensonges publics de Revel and Co le 8 fevrier 2008 en live sur les nouvelles plaintes pénales du 7 janvier 2008 contre la Demeure du Chaos avec demande de sa destruction et où ils jurent ne pas figurer sur les procès-verbaux, belle lâcheté de plusieurs élus en exercice …

Le grand Inquisiteur Pierre Dumont a voulu aider son hystérique de service Françoise Revel* en violant tous les principes élémentaires électoraux mais rassurez vous, je suis devenu incollable sur le code électoral**.

à très bientôt avec des vidéos très parlantes…

(*voir Françoise Revel dans les vidéos sur dailymotion sur la manif des élus réacs du 9 décembre 2006 contre la Demeure du Chaos , elle est une des chef de file …) coté bord politique, cette dame a franchi depuis longtemps les limites de la droite dure républicaine. Un professionnel de la presse vous dirait c’est vraiment une bonne cliente, hystérique catho et réac comme on en fait plus !

(**) PS : pour la liste St Romain pour Tous, pour chacun…
mon petit doigt me dit que le juge de l’élection et le tribunal administratif vont exploser par le nombre de saisines. De même, la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) va avoir du travail. Une version chaotique de la politique de proximité…

       

7 Responses to “¡No pasarán!…”

  1. JeanSeb Says:

    Le problème n’est pas seulement que le front national arrive au pouvoir, mais que ses idées y sont déjà.

    lien : NO PASARAN 21 ter rue Voltaire 75011 Paris
    nopasaran@samizdat.net

    Que ce soit face au FN, à Revel ou aux identitaires, FACE A L’EXTREME DROITE…RIPOSTE IMMEDIATE.

    Pas de fascistes dans les quartiers, pas de quartiers pour les fascistes.

    Sincèrement,
    JeanSeb

  2. JeanSeb Says:

    un autre lien puissant et anti-réac

    http://www.editionsterrenoire.com/site FTP/z_accu.htm

  3. JeanSeb Says:

    Je crois qu’il sont VICHY (Revel et al.), SOYONS PIRATES.
    JeanSeb

  4. JeanSeb Says:

    SAINT ROMAIN-REVEL = CRIME SCENE DO NOT CROSS
    CRIME SCENE DO NOT CROSS
    CRIME SCENE DO NOT CROSS CRIME SCENE DO NOT CROSS CRIME SCENE DO NOT CROSS CRIME SCENE DO NOT CROSS CRIME SCENE DO NOT CROSS CRIME SCENE DO NOT CROSS CRIME SCENE DO NOT CROSS CRIME SCENE DO NOT CROSS CRIME SCENE DO NOT CROSS etc…

  5. noname Says:

    Malheureusement, ce n’est que la nouvelle vague de fascisme qui arrive en Europe…
    2052 sera ou ne sera pas NAZIS… à nous de choisir…

  6. LuNa Says:

    La sainte vierge c’est moi 8)
    Résister c’est créer, créer c’est résister.

  7. Livvy Says:

    Qui a prononcé la phrase “no pasaràn”, svp ???
    Je n’arrive pas à trouver !
    Cette phrase est partout, mais impossible d’en trouver l’auteur…
    :(
    Mercii à ceux qui répondront :)

Leave a Reply