Votez réac’ ! La campagne démarre

blog_votezreac.gif
Avant goût des “outils de propagande dadaiste” pour organiser le combat contre les réacs aux municipales de Saint Romain au Mont d’Or qui officiellement demandent la destruction de la Demeure du Chaos. Ce premier visuel se décline dès cette semaine en stickers, affichages de rue, affiches magasin, tracts boite aux lettres, flyers, parutions presse, panneaux géants situé sur le haut de la DDC. Nous avons fait le plein de munitions, les offsets et les photocopieurs couleur tournent à plein. Dès la semaine prochaine, nous aurons le portrait de chacun des réacs décliné en affiche de combat, et là on va commencer  à être féroce.


Chaque militant anti-réac est le bienvenu pour prendre part au combat…
PS: grand meeting réac le vendredi 8 février au soir à la salle des fêtes de Saint Romain à 20h00. Un vrai régal en perspective. Réunion de briefing 1 heure avant à la DDC à 19h00, se munir d’enregistreurs, appareils photos, caméscopes et bloc-notes. Prévoir papiers d’identité (CNI). Les consignes seront données en dernière minute par sms avant de se disperser annonymement dans le meeting.

…/…

2 Responses to “Votez réac’ ! La campagne démarre”

  1. dogood Says:

    putain d’merde!! Qui aurait pu dire que ce serait là, à Saint Romain (je ne connaissais pas cette commune avant la Demeure du Chaos :) ), qu’enfin, malheureusement, perçerait de nouveau l’abcès? Personnellement, je guette depuis des années, connaissant intuitivement la terrible et sombre nécessité de la haine Chronique et Ordinaire. La voici de rôtour! Comme tu dis Thierry, à partir de ce moment-là, Plan B :)
    Simultanément, et symboliquement, est né à Bordeaux, lors de l’un de nos épiques concerts/commandos, le “Maquis Borrèzien”, numérique et physique, vide et plein, inexistant et noueux, sans printemps, plat, et bordé de nos vitalités respectives. C’est dire son étendue!

    Keep It Groovin’!

  2. nodlefou Says:

    Politique et désilusions

    Qui aurait cru qu’on en arrive la dommage pour l’ouverture d’esprit mets cet veille france n’est pas prés de changer.

    Je vit dans une ville en plein désastre economique et culturels (12% de chomage et la star ac pour seul réference)

    l’ump a fait 70 au premier tour des derniére élections on a comme adjoint et xavier bertrand ministre du travail.

    Mon père candidat ps aux elections a tout fait pour presenter une liste d’unité de la gauche quelle erreur pour les politicars du coin ils a oser ouvrir a l’extreme gauche.(pas vu ca depuis aliendé blague)

    resultat verouillage des media nationaux de gauche comme de droite aucun soutien alors qu’il crée une vrai dynamique d’union contre la droite.

    personne ne veut se mouiller dans cet histoire de l’ump a la lcr trop risquer de communiquer la dessu s’il y gagne (tres peut probable) il viendront tous le feliciter et tiré la victoire a eux marre de ces groupe d’interets et de la dictature de la pensée unique

    ne t’inkiete thierry on te soutien et s’il te vire de saint romain fait la meme chose a saint-quentin ils y a un ancien casino abandonner la au moins on parlera de notre ville.

    Born to lo2se c’est ma devise de saint-uentinois 02

Leave a Reply