La Nuit européenne des musées à la Demeure du Chaos / Night of Museums at the Abode of Chaos

Vidéo de la Nuit Européennes des Musées 2011 à la Demeure du Chaos avec son univers Onirique…

Voir la vidéo HD de la Nuit des Musées Européennes à la Demeure du Chaos par Kurt Ehrmann cliquez sur ce lien

Affiche Nuit des Musées 2011-800

Découvrez la face cachée de la Demeure du Chaos
Portes Ouvertes sur Nocturnes : 19h30 - 23h30 - Entrée gratuite
Thème de la soirée :
Portes Ouvertes sur l’Étrange…
(Pour cause de préparatifs, nous serons exceptionnellement fermé samedi après midi >>>)
Entrée libre et gratuite sans invitations.

La Demeure du Chaos appelée aussi “Abode of Chaos”
dixit “The New York Times”
, est née le 9 décembre 1999 de mon acte conceptuel. Je l’ai conçue comme une œuvre au noir se nourrissant du Chaos Alchimique de notre XXI ème siècle, tragique et somptueux dont les braises naissent du 11-Septembre.

La Demeure du Chaos est devenue en 12 ans, avec plus de 1 827 reportages de presse écrite et audiovisuelle de 72 pays, une “Factory” unique dans le monde sur 9000 m2 et ses 3348 œuvres d’art. Cette invitation est adressée avant tout aux 129 303 signataires de la pétition pour la Cour Européenne des Droits de l’Homme(C.E.D.H).

La Demeure du Chaos( voir  crée en 1999 a ouvert au grand public le 18 février 2006. Musée à ciel ouvert et gratuit, elle est aussi une résidence d’artistes. La Demeure du Chaos a  reçu dans le cadre de son statut d’E.R.P*. muséal, 617 121 visiteurs du 18/02/2006 au 31/03/2011. Voir la Demeure du Chaos vue du ciel>>>

Chaque année la Demeure du Chaos/Abode of Chaos produit “in situ” environ 90 œuvres (sculptures monumentales, peintures, installations, vidéo…) .Venez les découvrir dans les ateliers d’artistes, bureaux, lieux privatifs, fermés en partie au public, le reste de l’année.
Topic: Open doors inside the Weird…  La Demeure du Chaos  est aussi le le siège social dArtprice, leader mondial de l’information sur le marché de l’art et du Groupe Serveur, l’industrie de la connaissance sur Internet depuis 1987.

Entrée libre et gratuite sans invitations.

Affiche Nuits des Musées 2

P.s. Concernant la locution latine “In Hoc Signo Vinces”, poinçon de la Vanité VII sur Overground III qui domine le petit village de Saint Romain au Mont D’or, elle ne s’applique pas à des victoires remportées sur des ennemis. Il s’agit d’une victoire d’une toute  autre nature, la victoire de celui qui découvre le secret des mystères; (Fulcanelli in Le mystère des Cathédrales).

Voir la vidéo HD de la Nuit des Musées Européennes à la Demeure du Chaos par Kurt Ehrmann cliquez sur ce lien

Comments are closed.