Droit de réponse Anonymous à France 2 “We do not forgive, we do not forget”

mars 9th, 2011 by ET Borderline Biennial

Wikileaks _DDC2049

Peintures sur les murs de la Demeure du Chaos par Cart’1

Il faut absolument regarder ce droit de réponse d’Anonymous à France 2 - Complément d’enquête. Comme je l’expliquais de manière très précise dans l’interview à La Spirale Internet est le fils naturel de Proudhon et de Bakounine. En 2011, les gouvernements et les élites sont persuadés d’avoir fait le tour du sujet et de museler peu à peu ce continent numérique qu’est Internet - l’Agora des éthers - ; ils peuvent bien nous pondre du LOPSI 2, 3, 4, 12, pas une seule seconde ils n’imaginent la Culture Underground de l’Internet.

Présent sur Internet depuis 1985, j’ai toujours expliqué qu’Internet relève d’une véritable philosophie et constitue une conscience mondiale face à l’arrogance des multi-nationales ou des états autoritaires. En face de nous, une ploutocratie élitiste est persuadée que le problème se limite à une technique de filtrage et de flicage…

Les révolutions au Proche et Moyen-Orient devraient donner une véritable leçon à certains qui s’acharnent sur Internet et préfèrent utiliser les armes lourdes…

cf. Marshall McLuhan: “World War III is a guerrilla information war with no division between military and civilian participation.”

Anonymous, JulianAssange et Wikileaks relèguent définitivement la fiction loin derrière la réalité et l’on assiste à la véritable incarnation de l’imaginaire cyber-punk dans ce début de XXIème siècle ». La suite en cliquant sur le lien

Comments are closed.