Matez d’urgence cette vidéo culte de la Borderline Biennial 09/09/09 à la DDC

Salut les p’tits loups et louves,

Le film “Borderline Biennial / Abode of Chaos 09/09/09” en HD produit par mon fidèle réalisateur et complice Etienne Perrone, est en ligne depuis quelques minutes :

Cliquez les image pour voir la vidéo




Cliquez les image pour voir la vidéo

Ces 27 minutes de pur bonheur où Materia Prima* et l’ensemble des artistes de la DDC s’accaparent tous les territoires de la Demeure du Chaos, et par leurs performances, ont su amener une nouvelle alchimie qui montre un énième visage secret de la Demeure du Chaos.

Réalisation, Film et montage Etienne Perrone
Scénario original de thierry ehrmann
Image Etienne Peronne et Amélie Lambert
Image de Kagemusha : réalisation Laurent Courau sur une performance de Sydney Ehrmann.    Image déclaration de la République du Chaos: Alexandre Cardinali

Les performances de la Borderline Biennial ne figurent pas toutes dans les 27 minutes, do not panic, côté Alexandre Cardinali, une véritable bombe est en train de se réaliser entre 70 et 90 minutes de long métrage sur la Borderline qui reprendra l’ensemble dont la performance conçue et réalisée par Lukas et Satomi ZPIRA “Le Baisé de l’Artiste XXX qui est une vraie bombe ! (remember ORLAN en 77 à la FIAC), Norman et Doma Spinrad à la Demeure du Chaos pour un entretien surréaliste.

Bien sur XENOMORPH-3 Clément et Céline par la force du “Rituel” 

Thierry Géant et Marc del Piano dans Burning Vanitas, les artistes de la Demeure du Chaos (qui sont tous dans le générique) , Vampyre en avant première avec Laurent Courau grand ordonnateur secret de la DDC, Lyon 2024, la Cité interdite avec Yining, Christian Maas, les “Historiques de la DDC comme Cart’1, Thomas, Goin, Marquis, le regard photo de Kurt et tous les soutiens de 10 ans comme Luc, Chantal, Jean Bat, Philippe Liotard, Anne So & Anne, Xavier, Ingrid, Elsa, Audrey S., Danielle, Pierre, Alisha, Laurent Lardon, Christine & Fanny, “les commandos” et tous les membres de l’association l’Esprit de la Salamandre 1999 et bien sûr Nad et Jo.

*Materia Prima:

Didier MANUEL, Phil VON,,Lisa MAY, Mathieu HIBON,
Christophe RAGONNET, Emmanuel PESTRE, Tess WASSILA
William NURDIN, Emilie KATONA, David COMUNNELO
Laetitia VIRATELLE, Philippe MARTIN, Christophe BLONDE
Virginie GABRIEL, Olivie DE SAGAZAN
Loulia PLOTNIKOVA, Marie CARDINAL
Cécile OFFROY, Joel REINACHTER
Jérome BEAUCHENES, IsabelleBEAUCHENES
Gérard COLLIGNON, Thomas GUADENET
Emmanuel JOLY, Camille JOLY, les chevaux: Athos, Coquin, Loubard, Oscar

La Demeure du Chaos a pour vocation depuis 1999 de s’incarner dans le monde des idées et de propager le virus répliquant à l’éternité. Les vidéos sont faites pour être vues, téléchargées, copiées, streamées, en divx, flv, mkv, sur Torrent, eMule, etc… Ne jamais oublier que la Demeure du Chaos est une machine de guerre de type Propaganda que les dadaïstes ne nous auraient pas reniée.

Bon j’ai trop parlé, matez d’urgence cette vidéo culte…

thierry

si problème de lecture en FLV AVI youtube en HD en cliquant ici

PS: La Borderline Biennial 999 s’est cloturée en apothéose, et vous pouvez revivre celle-ci en consultant les albums : Borderline Biennial 999. Reste à inventer la Borderline Biennial 2011, ça va être dur de faire plus frappadingue et plus intense, en un mot plus Borderline que cette année… ;-) mais faites moi confiance, en matière de démence, je tiens le podium… Mais je vous rassure, une bonne vieille Psychose Maniaco-Dépressive avec prédominance du Syndrome Hypomaniaque, rien de mieux pour se régénérer en tant qu’auteur ! Bon, c’est pas tout, j’ai mes gouttes et mon Lithium à prendre.

Comments are closed.