DDOS vs. DDC Official Secret (Secret d’état)


Salut les p’tits loups et louves,

Pour faire taire la Demeure du Chaos on sort les grands moyens : on flingue tous les sites Internet de la DDC, groupe Serveur, Artprice, l’Observatoire International des Prisons (OIP) et près de 300 sites associatifs dont l’ensemble est hébergé au coeur de la salle machine secrète de la Demeure du Chaos, que vous connaissez à travers la vidéo HD 999 et la vidéo d’Artprice ou la révolution du marché de l’art.

Les moyens : de la démence à l’état pur ! Depuis 7 jours on vit la plus grande attaque informatique DDOS (distributed deny of service)  jamais référencée en France depuis l’histoire de l’Internet. Pour comprendre je vous invite à regarder les deux communiqués d’Artprice qui ont fait l’objet d’une communication officielle visée par l’Autorité des Marchés Financiers et les différentes instances gouvernementale. Communiqué officiel agréé AMF #1 - Communiqué officiel agréé AMF #2 De la Science Fiction devenue réalité.

Visual DDOS  DDOS map
Source : http://www.sandia.gov/ccd/

En 7 jours et 7 nuits, on a refait le monde, Guerre des Polices, Ministère de la Défense vs. Ministère de l’Intérieur, des désaisissements judiciaires… on semble approcher du but quand bingo !, on nomme le SRPJ de Lyon Section Économique et Financière qui est à l’origine de ma G.A.V. sanglante du 11 et 12 juin 2008. Happy Birthday Mister Ehrmann! Le problème les p’tits loups et louves c’est qu’ils ont oublié que dans nos gênes, y’a la guerre et la résistance.

On passe à Mach3, on décompile le TCP/IP à travers différents pays avec des moyens étatiques. Depuis la Nuit des temps, la réponse du berger à la bergère c’est Hacking the Future ! Vous voulez jouer, on va jouer. Vous croyez avoir les Orgues de Staline, Welcome ! Ca va chier dur, 9 pays dont les States dans l’Etat de Virginie. J’ai peut-être le mal des transports mais sur l’Internet, les mecs vous faites le tour du monde. Et je fuck la Bête… Remember, la juridiction compétente et le territoire sur Internet est éthérée, la SALAMANDRE fait partie des initiés et, à ce jeu-là, elle comprend plus vite que d’autres toute l’importance de ce nouvel espace. Nutrisco et Extinguo.

La syndication des enculés a une limite, le conflit d’intérêt et l’ego démesuré. Heureux celui qui comprend cette phrase car il connaîtra le royaume des hackers. Au passage, les ennemis de la Demeure du Chaos n’ont pas compris que les juridictions compétentes ne sont pas forcément le pays de Colbert. Dans les jours qui suivent, vous allez voir et entendre des choses qui dépassent l’entendement. La réalité dépasse la fiction et quand les hautes instances et le parti de l’argent s’en mêlent, ça crée des bruits difformes qui font mal à la République.

N’ayez pas peur quand les grands argentiers et les spadassins hurlent au loup, la putréfaction alchimique n’est pas loin, nous terminons à la DDC une œuvre dénommée la Résurrection avec pour légende “Insensé, ce que tu sèmes ne reprend pas vie s’il ne meurt, ce qui est semé c’est un corps corruptible, c’est un corps animal, mais ce qui ressuscite est le corps spirituel”.

_DDC5100

PS : Les deux traces montrent la réception de 47000 trames de taille standard
sans contenu (”payload”) sur 2 secondes. Les traces communiquées sont bien caractéristiques d’un DDOS. L’une des particularités de ces paquets TCP SYN est la fréquence arythmique du nombre d’or… Il est l’élément neutre de l’addition . Il est un élément absorbant pour la multiplication  Il est le seul nombre réel à la fois positif et négatif, et sert d’origine dans les repères en mathématiques. Il représente l’absence de quantité dans les systèmes d’unités.

Comments are closed.