Dernière minute : le Système Latouche décrypté, enquête, imposture, manips…

avril 2nd, 2009 by thierry groupe Serveur, thierry Ehrmann, Demeure du Chaos

Dernière Minute :

Entre Christian Latouche et moi c’est de la haine pure de sa part, non content d’assigner ce mardi 31 mars 2009 à la 17ème Chambre Correctionnelle pour l’ouvrage “La Mouche” de Philippe Brunet-Lecomte et surtout avec le célèbre chapitre “Deux doigts dans l’anus” qui relate de manière homérique et freudienne, mon combat contre un pseudo-magnat de la presse qui accapare tous les journaux moribonds pour faire la promotion de ses idées politiques qui virent souvent à l’extrême droite la plus radicale depuis plus de 25 ans .

On va assister dans les jours qui suivent à une déferlante d’enquêtes spéciales et portraits haineux sur Ehrmann destinés à contrer le prochain Pdf gratuit en ligne en version française et anglaise : “Enquête au coeur du système Latouche” où Fiducial, ATAR et le mensuel Lyon Capitale font partie de l’échiquier. Mais en fait, la véritable haine de Christian Latouche sur moi est née le jour où j’ai décidé envers et contre tout, pendant dix ans, de soutenir Lyon Mag (qu’il a tué depuis) et faute suprême, soutenir le MAG2 Lyon qui vient de sortir son numéro 1. On a bien la preuve cette semaine que Latouche veut faire main basse sur une presse lyonnaise brisée financièrement pour tuer ses ennemis. On a la preuve absolue avec Lyon Capitale ! pauvre Maisto il va devoir rendre des comptes à son Maître Christian Latouche pour “La Mouche 2″ et ce n’est que le début…

Afffaire à suivre… - thierry ehrmann

mots clés pour comprendre : Christian Latouche, Paul Billon, VGP SAS, Lyon Capitale, Gérard Angel, ont tous un avocat commun, procédure AMF de thierry ehrmann et groupe Serveur à l’encontre de Latouch/ATAR, action commune des actionnaires de Lyon Mag contre Latouche.

PS : probabilité d’avoir un avocat commun pour 4 personnes avec 1991 avocats inscrits au barreau de Lyon au 16-05-2005 (Source Quid.fr)  : 1 chance sur 15 713 938 174 561 soit une chance sur 15 mille milliards :-)  hermann ehrmann

rePS : un bruit court pour cet été, un nouveau livre polémique : “La Mouche II”

Leave a Reply