Nlle affiche N°9 de la DDC, Borderline Biennial 2009 et en bonus après le judiciaire, le contrôle fiscal sur les entrées gratuites de la DDC, que du bonheur !

Salut les p’tits loups et louves,

Putain de semaine ! Que du bonheur ! Article 1 : débarroulage d’une brigade fiscale pour la
Demeure du Chaos et le Musée l’OrgAne. Figurez vous qu’ils trouvent plus que suspicieux que la Demeure du Chaos et le Musée l’OrgAne soient entièrement gratuits. Pire encore, errare humanum est sed perseverare diabolicum est, des DVDs, des affiches et des livres de la Demeure du Chaos sont donnés gratuitement depuis des années ! Conclusion : je dois prouver à la brigade fiscale qui m’est entièrement dédiée (un grand bonjour au passage à Sheila, Charles, Christine et Corinne, ils sont lecteurs assidus des lettres de la DDC…) qu’il n’existe pas une billetterie secrète ! Franchement en France, sur le plan du TEM (Taux d’Emmerdes Maximum™) on atteint un plus haut ; pour aggraver mon cas, la nouvelle affiche est arrivée :


+grande taille cliquez-ici

et comble de l’horreur, une fois de plus elle est gratuite ! Je suis bon joueur, entre la mairie et
sa bande de réacs’ et le taux de cons anti-demeure, on peut compter sur des vrais délateurs
citoyens…Dans la même série, Article 2, j’ai “Bichette” qui joue au fugitif
en suppliant les magistrats que mon livre “Le Fugitif” ne sorte pas. Bichette met son honneur
à 200 000 euros pièce. Ce type de procédure destinée à effrayer l’auteur me fait le même effet qu’un mélange d’amphétamines couplées aux sels de Lithium. Résultat des courses : pdf gratuit en ligne, bientôt…

Bon, soyons sérieux, on bosse dur sur la Borderline Biennial du 9 septembre 2009 (10 ans de la DDC : 1999-2009) avec pour la première fois une réflexion particulière, sur les textes totalement liberticides qui portent notamment sur la liberté d’expression ; donc, certaines performances de la Borderline ne seront accessibles qu’avec des adultes avertis, consentants et membres du cercle. Les premières pièces destinées à la Borderline Biennial démarrent début Mars.Côté résidences d’artistes à la Demeure, il va falloir installer des lits superposés. Ceci dit, plus on est de fous plus on rit :-)

Cette année, on a un ingénieur son qui est en train de nous préparer un méga tour de con sur les 12 000 m² de la Demeure. J’ai de fermes espoirs que la bande de frappadingues de la Mairie pète les plombs en entendant des voix. Bonne nouvelle, en jouant les Mad Max dans le parc, une fois le débroussaillage effectué et les topiaires expédiés ad patres, on récupère encore 800 m² ! Quand je vous dis que jusqu’en 2052 on va encore produire des pièces d’enfer, c’est du sérieux les p’tites louves et loups.

Au mois de Mars, la DDC est un tournage permanent car la télé Coréenne a fait des émules, chaînes allemandes, chaîne japonaises et suisse-romandes se succèdent.

Pendant ce temps, Marc Del Piano, mon vieux complice depuis 25 ans est toujours en train de monter son film d’animation, mélange hybride de tournages en HD, photos, palette graphique et animation ; on est très proche du film culte de Christian Volckman, 2054 Renaissance. Surveillez vos écrans, des rushs seront disponibles bientôt c’est du vrai délire
et des milliers d’heures de travail.

Pendant ce temps, Etienne Perrone filme la fabuleuse histoire d’Artprice qui va fêter ses vingt ans. Grande balade dans le monde pour expliquer la genèse de l’histoire. Ce que n’ont pas compris mes détracteurs, c’est que la Demeure du Chaos nourrit ma vision du futur pour Artprice et que grâce à Artprice, j’ai tous les jours des centaines de catalogues d’art du monde entier où je puise ma réflexion cf.
L’Esprit de la Demeure du Chaos pages 28 à 39 (PDF gratuit en ligne)

Pour ceux qui n’auraient pas pigé, mes prophéties 2009-2052 sont une continuité
naturelle de la Demeure du Chaos à travers cette performance littéraire ; il existe un
infra-mince qui relie les prophéties aux œuvres actuelles et futures.

Dernière mise à jour du22-02-09

PS : la Demeure du Chaos est éternelle et sera toujours votre Demeure, ouverte à chacune, chacun…

rePS : il se murmurerait en ville que Dédé la Sardine est passé chez les bœufs-carottes
à quelques jours de la retraite. Je ne suis pas un ingrat, je compatis.

(rere) PS: le plus grand des tontons à Lyon depuis 30 ans est jean paul Simoens dit le Parrain..

(rerere) PS : on prépare un applicatif gratuit à pluger sur votre iPhone, pour ce là vous aurez plus qu’à vous caler sur le Wifi ouvert et gratos de la DDC, nom de réseau : chaos
thierry

Leave a Reply