Guess who’s back? Acte II la revanche

Bonsoir les p’tits loups et les p’tites louves, un petit communiqué pour vous rassurer. Comme vous pouvez le constater, je suis vivant, libre et les crocs qui trainent par terre. Ce soir, on joue l’acte II. Décidément, y’a vraiment des mecs qui focalisent sur la Demeure du Chaos.
La vidéo

Cliquez-ici pour agrandir
Communiqué du Groupe Serveur: thierry Ehrmann, Président du Groupe Serveur, est sorti libre cet après-midi de sa garde à vue, sans mesure judiciaire.
La plainte pour abus de biens sociaux émane exclusivement d’un groupe, actionnaire ultra minoritaire de Groupe Serveur à hauteur de 2%, contre lequel le Groupe Serveur a engagé différentes poursuites, dont une au pénal avec constitution de partie civile devant le Doyen des juges d’instruction.
De son côté, Groupe Serveur ( holding SAS de 93 millions d’euros, détenue à 98% par la famille Ehrmann ) est l’actionnaire de référence ( à hauteur de 7%) de ce groupe français dont la holding de contrôle a été subitement transférée au Luxembourg.
Le groupe Serveur entamera toutes les procédures nécessaires, notamment en dénonciation calomnieuse contre l’auteur de la plainte pour ABS visant groupe Serveur, la SCI VHI et la Demeure du Chaos. (voir la video)

2 Responses to “Guess who’s back? Acte II la revanche”

  1. JeanSeb Says:

    En tout cas, ça fait de la pub, c’est mon épicier du coin qui m’a mis au courant avant même de consulter les news du blog, ce genre de poursuites donnent plutôt envie d’apporter un soutien inconditionnel à “la demeure” m’a-t-il expliqué.
    JeanSeb

  2. Mister Bark Says:

    Heureusement qu’il y a “Cliquez-ici pour agrandir”, ca nous permet de constater clairement qu’ils t’ont passé à tabac ! :(
    Qu’ils se focalisent sur la demeure ne peut etre qu’une bonne chose, ca peut les aider à extraire ce balai… presque une prothèse vertébrale.
    Et puis cette demeure, elle aura toujours au moins le mérite de ne laisser personne indifférent.
    Et après tout, pourquoi ne pas accueillir le chaos des autres ?
    Leur haine est en fait en ce lieu, un merveilleux présent :) (tout ca me fait un peu penser à Corpse Bride)

Leave a Reply