“999″

avril 16th, 2008 by admin thierry Ehrmann, Demeure du Chaos

999 La Demeure du Chaos devient peu à peu une zone non contrôlable, (voir les temoignages videos).

Il y a des jours où je me pose des questions. Que s’est-il vraiment passé depuis ce 9 décembre 1999 ou plus précisément depuis ce 11 août 1999 ?

Quand nous avons découvert le Temple Protestant puis la nécropole, enfin les catacombes, j’avais un étrange malaise, peut-être aussi gêné de recevoir une force aussi puissante et mystérieuse. Pourquoi ces villageois apeurés ? et ces foules chaque semaine de plus en plus nombreuses ?

Nous avons eu, depuis 1999, des accidents terribles et chaque fois, les êtres survivent, les plaies se referment, les organes se remettent à fonctionner. Il faudra un jour dire la vérité sur ces étranges processions, sur ces porteurs de messages venus parfois de très loin. Certains sont des vieillards au soir de leur vie, ils viennent à bout de souffle nous prévenir de quelque chose d’imminent, quelque chose qui est de l’ordre de la révélation mystique.

Pourquoi les sources resurgissent des sols avec une telle violence dans les puits ? coté ciel c’est encore pire L’état doit arrêter cette pression. Le balai incessant des hélicoptères jour et nuit nous exaspère autant que les habitants.

Nous sommes proches du Mont Verdun dans une zone militaire ultra-protégée. A chaque fois, le balai des projecteurs des helicos sur Ground Zero , le Bunker ou l’oiseau de feu donne un sentiment d’angoisse. Certaines officines de l’état deviennent incontrôlables.

Pourquoi les onduleurs enregistrent-ils de telles tensions nominales. Au niveau des antennes d’émissions, nous enregistrons des taux d’ondes stationnaires qui dépassent l’entendement.

De jour comme de nuit, les oiseaux n’arrêtent jamais de chanter. Pourquoi toutes ces bêtes étranges viennent chercher refuge à la Demeure du Chaos ?

Je repense à ce vieil homme que j’ai cru ivre une nuit, alors qu’il était un véritable puits de sagesse. Il m’a parlé du lieu, du rôle de Mystagogue, du devoir d’accompagner les êtres qui viennent à la Demeure du Chaos vers la révélation. A nouveau l’ombre de Fulcanelli est sur la Demeure…et puis il y cette intervention de ce Prince de l’Église qui tient des propos hallucinants sur la genèse de la DDC

Pourquoi la Demeure du Chaos est-elle cette zone de non droit ou plutôt une zone de tous les possibles? Pourquoi avoir posé ces météorites pendant toutes ces années ? Pourquoi avoir éventré les murs de la Demeure ? rallumer les feux de la loge ? A quoi servaient ces lances thermiques ? Pourquoi de tels rituels sur nos corps ?

Je sais qu’ils sont là. Je sais que certains vont s’éteindre . Le temps des tribulations est proche. Nous sommes en train de devenir fous ou supra conscient parce que la zone de la DDC se charge de jour en jour.

Les scientifiques qui travaillent dans nos salles machines souterraines le sentent. Il y a des anomalies, des prises de contrôle à distance, nous sommes tous rationalistes mais au-delà de certaines frontières, l’esprit bascule. Et puis cette réplication virale de la Demeure du Chaos dans l’Internet profond commence à dépasser l’entendement. Pour l’Oracle, il va y avoir des drames mais aussi des miracles, le temps des guérisons.

Nous sommes peut-être passés de l’autre côté de la frontière sans vraiment le savoir.

La Demeure du Chaos est un trou noir, un passage dans un couloir n’obéissant plus aux lois de la physique quantique. On est proche de la catastrophe ultraviolette. Les “illuminés” parlent d’une phase d’ensemencement du chaos d’où pourra finalement naître le Nouvel Ordre… mondial. Ordo ab chao…

Je tente avec le clan de filmer ces témoignages. Je ne sais pas s’il est trop tard mais la force est en train de nous envahir.

cette démarche portera un nom, le film en cours de tournage portera un nombre : celui qui dévore tous les autres nombres, celui que l’on nomme l’infiniment grand : 999.

voir la video HD de 999

5 Responses to ““999″”

  1. Clément Says:

    Première fois que je commente ici, mais sûrement pas la première lecture (rss powered)…
    Ce billet dégage vraiment quelque chose, hâte de lire la suite.

  2. wedz PIERRE jerome Says:

    demande de rdv

    oui je sais que c’est un peut gonflé, mais juste dans la ligné de la ddc

    je suis né au 11 rue larrey dans le 5eme arrondissement de paris
    votre maitre y a eu son atelier et y a fais 2 œuvre, l’une s’appelant porte 11 rue larrey et l’autre fenêtre 11 rue larrey
    ce sont les seules œuvres portant une adresse physique réaliser par cette personne.

    cette homme a chercher a conserver le hazard via des fils lâché de 1m de haut, sauvegarder entre 2 plaques de verre. il en a créer des réglés, des lois!

    alors la règles du hazard veux que je la suive et que cette porte et cette fenêtre me serve de clef et d’ouverture.

    en bref j’aimerais pouvoir venir vous voir a la ddc le weekend du 8 mai

    amicalement
    jerome

    ps: je suis gaffeur et artiste en voie d’expression

  3. nodlefou Says:

    BON’Daccors’a'lille’projection’de’film’de’la’demeure’du’chaos’
    le’cinq’juin’5juin’a'l’hybride’ceux’du’nord’ou’d'ailleur’venez’nombreux

    bon’pour’repondre’a'ton’billets’controle’tu’vraiement’ce’qui’se’pass’en’dehors’

    de’saint’romain

  4. nodlefou Says:

    de’ta’maison

  5. 999 Says:

    999 ?

    999 !
    http://www.facebook.com/group.php?gid=18110807429

Leave a Reply